Foire aux questions

Avant l’installation : les démarches administratives

Une déclaration préalable de travaux est requise, elle permet à l’administration de vérifier que les règles d’urbanisme en vigueur dans votre commune sont respectées. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail en nous indiquant votre adresse et nous vous assisterons dans les démarches.

Une déclaration préalable de travaux est requise, elle permet à l’administration de vérifier que les règles d’urbanisme en vigueur dans votre commune sont respectées. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail en nous indiquant votre adresse et nous vous assisterons dans les démarches.

Un permis de construire est exigé pour l’installation d’un pavillon de 25 m². N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail en nous indiquant votre adresse et nous vous assisterons dans les démarches.

Choisir son pavillon Okoba

Il vous suffit d’avoir un sol stabilisé de :

  • 3.80 x 3.80 mètres pour le pavillon Okoba de 9 m²
  • 4.80 x 4.80 mètres pour le pavillon Okoba de 16 m²
  • 5.80 x 5.80 mètres pour le pavillon Okoba de 25 m²

La conception entièrement en bois des pavillons Okoba leur confère une esthétique élégante qui s’accorde parfaitement à tous les styles de maison et de jardin.

Seules les dimensions varient entre les pavillons Okoba.

Oui, pour un devis particulier vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail, nous déduirons du prix les éléments que vous ne souhaitez pas commander (sans frais supplémentaires).

Oui, pour une commande sans installation vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail, nous déduirons l’installation du prix (sans frais supplémentaires).

Préparer son jardin

La dimension de la dalle en béton à couler dépend du pavillon que vous souhaitez installer. Okoba ne prend pas en charge cette prestation, néanmoins vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous vous présenterons gratuitement des devis d’entrepreneurs de votre région. Il sera alors nécessaire de réaliser le dallage au moins 7 jours avant l’installation du pavillon afin de garantir la prise du béton.

Pour accueillir un pavillon Okoba votre dalle de béton ne pas avoir de pente. Si la surface est suffisante alors il vous suffit de commander le pavillon de votre choix et nous pourrons l’installer sans difficulté.

Passer la commande

Le paiement s’exécute en 2 étapes :

  1. Paiement d’un acompte de 30% au moment de la commande
  2. Paiement des 70% restants à la réception
  • Le paiement en ligne peut-être fait par visa, carte bleue, virement bancaire ou paypal.
  • Le paiement à la réception est réalisé par carte bancaire via un terminal de paiement présenté par l’équipe d’installateurs Okoba

Livraison et installation

Il faut généralement compter entre 5 et 8 semaines pour que le pavillon Okoba soit livré.

L’installation dure quelques jours en fonction des conditions.

L’installation se déroule immédiatement après la livraison. L’équipe d’installateurs Okoba commencera par installer la structure, puis elle effectuera la pose de la toiture et terminera enfin par le sol.

Après l’installation

Vous pouvez bien entendu aménager votre pavillon Okoba à votre guise. Vous avez maintenant accès à des offres exclusives sur les produits Fast spa et Vondom directement sur okoba.fr.

Pour des conseils design thématiques n’hésitez pas à lire nos articles !

Aucun entretien particulier n’est nécessaire, votre pavillon Okoba est même garanti 10 ans.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Téléphone: 06 84 84 48 88
SMS: 06 84 84 48 88
7 jours sur 7 : 09 h – 22 h